Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Françoise Leroy ~ Écrivain public
Marie-Françoise Leroy ~ Écrivain public
Archives
4 janvier 2014

Et une nouvelle année commence...

Fotolia_48053541_XS_copyright

Grandes résolutions, occasion de reprendre contact avec des amis, avec d'anciens collègues de travail, avec des amis d'enfance...

Chaque début d'année est l'occasion de prendre sa plume, bon,! maintenant plus souvent son clavier ou son mobile, pour aller puiser, dans notre langue, si riche en mots , ceux qui vont nous permettre d'exprimer nos souhaits aux personnes que nous auront choisi.

Ludique, sérieuse, fantaisiste classique... tous les genres sont permis, en fonction de nos affinités, de notre état d'esprit du moment, de la personne à qui nous destinons ce message.

C'est donc, avec un vif plaisir que je viens vous présenter, à vous qui venez quelques instants vous attarder sur ce blog, tous mes voeux pour cette nouvelle année.

Naissance de ce blog... nouvelle année, qui je le souhaite va-être ponctuée de découvertes, de rencontres, de nouveaux défis...

C'est avec la même enthousiasme que je vous souhaite une année remplie de bonheur et de nouveautés.

...et, qui sait? peut-être nos chemins seront amenés à se croiser...

 

Marie-Françoise

 

Publicité
Commentaires
Marie-Françoise Leroy ~ Écrivain public
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 802
Publicité