Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Françoise Leroy ~ Écrivain public
Marie-Françoise Leroy ~ Écrivain public
Archives
8 janvier 2014

la vérité sort de la bouche des enfants...

Alors que je regarde une photo de ma petite dernière , 6 ans : photo du premier jour d'école... première rentrée en classe maternelle !

Je suis prise d'émotions, et je laisse échapper quelques larmes... une petite voix se fait entendre :

- " Maman, tu pleures? "

Je lui réponds :

- " Tu es trop jolie sur cette photo , et puis j'ai tellement de choses à écrire." ( nostalgie d'un temps révolu...)

La réponse ne se fait pas attendre :

- "Alors écrit maman, comme celà tu vas tout oublier..."

 Quand l'écrit se veut libérateur...

 

Fotolia_39199108_XS

 

 

Publicité
Commentaires
Marie-Françoise Leroy ~ Écrivain public
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 802
Publicité