Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Françoise Leroy ~ Écrivain public
Marie-Françoise Leroy ~ Écrivain public
Archives
8 janvier 2014

Un projet , une écoute, une plume.

Fotolia_57958216_XS

Vous avez un projet d'écrit, quel qu'il soit n'hésitez pas à me contacter...

Je travaille à mon domicile, je me déplace au vôtre, nous pouvons également nous rencontrer dans un lieu agréable (salon de thé, café...), le contact peut se faire aussi par téléphone, et le travail peut se faire par mail ...

Je suis à votre écoute, votre projet mérite une oreille attentive et discrète

Parce que votre projet est unique, mon travail l'est aussi, et je fais en sorte d'être au plus près de vos envies, avec un travail soigné correspondant à votre attente.

 

Publicité
Commentaires
Marie-Françoise Leroy ~ Écrivain public
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 802
Publicité