Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Françoise Leroy ~ Écrivain public
Marie-Françoise Leroy ~ Écrivain public
Archives
6 janvier 2014

Retour au métier d'écrivain public

Aujourd'hui, j'ai envie de faire un petit retour en arrière...

Pas très loin ! ne vous inquiétez pas... aux premiers balbutiements de ce blog !

Vous vous rappelez, ma petite présentation, en quelques lignes de mon métier !

Allez, pour ceux d'entre-vous, qui seraient perdus, le petit encart en haut, à gauche de ma première page...

Bref rappel :

Qu'est-ce qu'un écrivain public ?

Que fait-il?

En quoi peut-il être utile?

Pour qui ?

Après un petit temps,où nous avons pu faire connaissance, j'ai envie de vous faire travailler un peu..." plancher " !

Je vous promets, je ne mets pas de notes.

Si je vous pose maintenant les même questions, auriez-vous une petite idée, aussi minime soit-elle de l'intérêt, et du large éventail des domaines d'intervention de l'écrivain public ?

 

Par ailleurs, dans un post de ce jour, je parle de PASSIONS ; Oui ! je ne peux concevoir l'exercice de ce métier différemment...

Je ne doute pas, un seul instant, que vous puissiez également en avoir, et peut-être aimeriez-vous les transmettre.

Fotolia_54089076_XS

Alors n'hésitez pas à me contacter, si vous voulez les partager, laisser une trace , je suis là pour vous aider à les transcrire, y mettre la forme... (entre autre ! )

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Marie-Françoise Leroy ~ Écrivain public
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 802
Publicité